12 mai 2017 | Actualité

L’hébergeur gratuit Wix est le leader mondial pour créer soi-même un site web gratuitement.
L’entreprise, en ligne depuis 2006, propose des solutions simples et pratiques qui permettent de mettre en ligne des sites vitrines et des boutiques en un tour de main !
 
La plateforme fournit un système HTML avec une version mobile intégrée. En utilisant les technologies WIX, intuitives avec des visuels de glisser-déposer, l’entreprise a réussi à proposer à ses clients des formules qui plaisent autant aux débutants qu’aux initiés.
 
La gratuité de WIX est bien réelle, même si pour utiliser certaines options il faut débourser quelques centaines de francs par année. Toute utilisateur, particulier, webmaster ou entreprise peut, s’il le souhaite, se limiter uniquement aux services gratuits de WIX afin d’obtenir un site Internet professionnel digne du nom.
 
wix
 
Créer un site internet gratuitement avec Wix, tout le monde peut y arriver !
Cet outil, intuitif et original, vous permet la création d’un site et sa version mobile en très peu de temps.
Des templates (kits graphiques) permettent de choisir le style, les couleurs et l’aspect général de votre site.
À ce jour aucun autre système au monde à réussi à égaler le succès de WIX qui compte des millions de nouveaux clients chaque année.
Wix associe esthétique, technologie et facilité d’utilisation.
Des outils innovants, une interface intuitive, des templates professionnels, des galeries élégantes pour vos photos, une version mobile par défaut, votre nom de domaine personnalisé (option payante), des collections de photos gratuites (haute définition), un hébergement sécurisé, des formules de référencement.
Avec une assistance 24/24 et 7/7, ainsi qu’un guide gratuit avec des tutoriels qui permettent à chaque client de WIX de devenir un webmaster et designer.
 
Cliquez ici pour vous inscrire à WIX !
 

Soyez le premier à poster un commentaire.

Poster un commentaire


*


Genève Lux