29 mars 2018 | Actualité

Mise en ligne du nouveau site web du cabinet d’acupuncture de Christian Beerli. Une réalisation de CreationSite.ch, expert WordPress depuis plus de 10 ans en Suisse et en Europe.

Le site de l’acupuncteur est un exemple complet de ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle pour un site vitrine standard: adapté aux mobiles et PC, optimisé pour les moteurs de recherche, facilité de mises à jour.
Le site WP de C. Beerli est hébergé auprès d’Infomaniak, une référence Suisse en termes de sécurité et fiabilité.

Le nom de domaine du centre d’acupuncture, Médecine Énergétique, est un clin d’œil aux différentes thérapies du praticien, qui met au service de ses patients différentes méthodes: les massages thérapeutiques, les ventouses, l’acupuncture et le magnétisme.
La médecine chinoise est mise en avant, qui est, en pratique, une aide précieuse et un compléments à la médecine dite moderne.

Pour en savoir plus sur les vertus de la médecine chinoise et l’acupuncture, une visite du site Web www.medecine-energetique.ch s’impose.

acupuncture

L’acupuncture permet de soulager et aider dans de nombreux cas d’allergie et de problèmes liés à la digestion ou à des troubles du sommeil.
À Genève il existe plus de 30 centres d’acupuncture qui ont été recensés en 2018, dont certains proposent aussi des thérapies et des programmes de remises en forme.
L’acupuncture est originaire de la médecine chinoise, comme le stipule C. Beerli, qui amène des solutions adéquates à chacun de ses patients, il fait aussi appel à d’autres pratiques selon les cas, dont le magnétisme, les ventouses (nettoyées à l’alcool et au feu) et les massages thérapeutiques.
Véritable médecine naturelle, empirique et millénaire, la médecine chinoise est le complément idéal pour certains patients dans des cas généraux ou spécifiques.

Soyez le premier à poster un commentaire.

Poster un commentaire


*


Genève Lux