17 décembre 2015 | Actualité

Le site GeneveLux.com, la boutique en ligne de vente, prend de l’ampleur avec des nouveaux articles mis en vente durant le mois de décembre 2015.

Partenaire des enseignes Logitech et Swisscom, des articles liés à la téléphonique mobile et à l’informatique sont proposés pour la rentrée 2016.

Le site est apprécié pour ses rubriques horlogerie, mode et l’électronique. Les pages les plus visitées durant l’année en cours ont été les pages liées à la gastronomie et aux Smart Wheel (planches à roulette électriques).

Le site connait une audience ciblée et qualitative, de l’ordre de 50 à 100 visiteurs uniques par jour. Les commerçants et les entreprises de Suisse peuvent y faire publier leurs annonces de vente, ceci afin d’augmenter leur visibilité via le web.
Réalisé sur une plateforme WordPress, le système de boutique en ligne est Woocommerce, un choix judicieux permettant de piloter le site facilement tout en profitant des performances techniques de cette solution novatrice et efficace. GeneveLux.com est une création de Sébastien Frisco, expert et référenceur de sites web professionnels en Suisse romande.

Visitez le site genevelux.com !

 

Soyez le premier à poster un commentaire.

Poster un commentaire


*


Genève Lux