22 juillet 2015 | Actualité

Le premier site genevois des annonces immobilières gratuites a été ouvert cet été 2015.

Une première dans la cité de Calvin, où on le sait le secteur de l’immobilier a toujours été un sujet délicat… pénurie de logement, prix élevés des loyers et des prix de vente des villas et des appartements et concurrence entre les agences immobilières, sans compter le nombre de portails immobiliers payants pour publier des annonces immobilières.

Le nouveau site immobilier, www.immobilierdegeneve.ch, apporte une solution aux particuliers souhaitant acquérir un bien, que ce soit à la location ou à l’achat, dans le domaine de l’habitat ou du commercial. Le site offre la possibilité de publier des annonces de recherche gratuitement, un annonceur publie son annonce en stipulant ses critères de recherche et il n’a plus qu’à attendre d’être contacté.
A l’inverse, tout particulier ou agent immobilier peut publier ses annonces immobilières sur le site immobilier, l’ouverture d’un compte et la publication d’annonces sont des services gratuits sur ce nouveau site qui promet d’être apprécié par les professionnels de l’immobilier genevois.

Immobilier de Genève, une réalisation de Sébastien Frisco

Une réalisation de Sébastien Frisco, développeur de sites web et expert WordPress

Visitez le nouveau site Immobilier de Genève

 

La création d’un site de petites annonces de cette portée a été réalisée en deux semaines, le site a ensuite été référencé sur l’ensemble des annuaires et moteurs de recherche de Suisse dans le but de positionner la nouvelle plateforme immobilière comme référence du secteur dans la région genevoise.

 

Soyez le premier à poster un commentaire.

Poster un commentaire


*


Genève Lux