8 juillet 2015 | Actualité

Le freelance Sébastien Frisco de CreationSite.ch annonce l’ouverture du site de petites annonces de Suisse AnnoncesGratuites.ch, un service destiné aux particuliers et aux entreprises romandes.

Construit avec le système WordPress, une référence mondiale pour créer des sites web et des plateformes, le site des petites annonces gratuites a été mis en place en utilisant les meilleurs programmes du secteur : module de petites annonces, système anti-spam, référencement optimisé et ligne graphique intégrée.

Le choix d’utiliser la plateforme WordPress s’est imposé rapidement, le système permet de mettre en place facilement toutes les options utiles pour développer des sites sécurisés et performants, dont la ligne graphique se met en place avec aisance, le travail du designer se limitant à la réalisation d’icones et du logo.

Le coût pour créer un site d’annonces de qualité est raisonnable, on peut considérer que WordPress permet de mettre en place un site d’annonces pour quelques milliers de francs seulement.

On peut annoncer sans complexe qu’un site de cette portée est un site qui ne coûte pas cher, à l’image des sites tels que Anibis, PetitesAnnonces.ch et OLX.ch, pour un montant raisonnable toute PME ou investisseur peut se permettre de faire créer un site d’annonces adapté à sa demande : généraliste, immobilier, emploi, rencontres, etc.

Si vous êtes intéressé aux sites de petites annonces, visitez AnnoncesGratuites.ch, la nouvelle référence pour publier des annonces gratuites en Romandie.

 

Soyez le premier à poster un commentaire.

Poster un commentaire


*


Genève Lux