25 septembre 2016 | Actualité

Refonte du site des boutiques en ligne GeneveLux.com et publication de nouveaux articles de vente pour la saison 2016-2017.

En partenariat avec les magasins de Suisse en ligne, le Freelance Sébastien Frisco de CreationSite.ch s’est occupé de la mise en ligne et du cadrage des annonces de vente du site GeneveLux.com.
Les articles les plus vendus de Suisse ont été mis en ligne via les programmes d’affiliation des Magasins Manor, Conforama, Amazon, Veillon et bien plus encore.

Le site GeneveLux.com, construit sur une base WordPress et Woocommerce, permet de publier et référencer des biens de consommation et des annonces de vente facilement, tout en faisant appel aux outils les plus adaptés pour une référencement naturel adapté et optimal.

Pour ne citer qu’un exemple, l’article vedette de cette fin d’année 2016, le jouet Sphero BB8, est l’un des objets les plus vendus du site GeneveLux.com, suivi de près par le Smartphone iPhone 7 Plus. Le Sphero BB8 étant l’article vedette du site, il a été mise en avant et référencé sur l’ensemble des annuaires et sites de Suisse dans le but d’être rendu visible sur les meilleurs résultats des moteurs de recherche.

Soyez le premier à poster un commentaire.

Poster un commentaire


*


Genève Lux